Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thorn Mwyar

jusqu'au lever du jour | malleus Empty jusqu'au lever du jour | malleus

Lun 4 Avr - 21:59
Falaises04h53Malleus
jusqu'au lever du jour

Persuadé qu'il ne s'agissait pas d'une véritable bonne idée, Thorn avait néanmoins fait ce à quoi il excellait, malgré toutes les années passées et gâchées à son compteur : traquer Malleus Draconia. Il devait lui parler, et puis, de façons générale, il devait le voir. Ils ne s'étaient pas vu depuis... Il ne savait pas. Thorn avait perdu la notion du temps un peu au même moment où il avait perdu patience. Et pourtant, il avait attendu, il s'était fait violence, en se disant qu'il fallait garder ça en tête : revoir Malleus. Il ne l'avait pas épousé au hasard, et n'avait pas prévu de se retrouver enfermé dans une geôle pendant aussi longtemps. Bien que sa notion du temps soit un peu altérée par le fait qu'il avait vécu aussi longtemps, il n'avait pas perdu la notion d'ennui, et ces dernières années l'avaient fait particulièrement chier.

Il savait que son époux se rendait souvent aux falaises, peu avant le lever du soleil. Il aurait aimé dire que c'était une habitude qu'ils avaient pris ensemble, mais non. Ils n'avaient passé que trois jours ensemble, et encore, Thorn exagérait un peu la situation, la première entrevue avait été leur rencontre, trois petites heures de présentation, il ne tenait pas en place et mourrait de faim, toutes les faes des alentours le regardait comme un démon sorti des enfers. Leur deuxième rencontre était le mariage, il s'était pris la tête avec Lilia. Et la troisième avait été pour réglé une histoire d'argent. Puis son maître était mort, et il avait été attrapé. Autant dire que ce n'était pas l'idylle qu'il espérait, et c'était sûrement trop tard pour y remédier, mais...

L'heure la plus sombre avant l'aube, ça ne m'étonne pas de te trouver à regarder l'océan.

Il lança, appuyé contre le tronc du première arbre de la forêt derrière lui. Au moindre rayon, il prendrait la poudre d'escampette, s'il pouvait les supporter, c'était épuisant de reconstruire son enveloppe pendant des heures.
Malleus Draconia

jusqu'au lever du jour | malleus Empty Re: jusqu'au lever du jour | malleus

Ven 2 Déc - 4:08
falaises04h53Thorn
aubes

Il avait observé les vagues toute la nuit durant. Malleus Draconia n'est pas étranger à la mélancolie, à la solitude encore moins. Les vagues ne l'apaisaient pas plus que les visions nocturnes de la bâtisse agonisante dans laquelle il se faisait pour un étudiant normal, au moins autant que faire se peut.

Malleus, comme chacun le savait, se sentait terriblement seul.
Heureusement que personne n'était au courant.

Il avait observé les vagues toute la nuit durant, rêvassant à une autre vie. Cris de guerre et giclées de sang dans son esprit, il se remémore des moments de son existence plus palpitants, plus intéressants.

Il pense à la fin heureuse qu'il cherche tant. Il était si difficile de faire les bons choix, encore et encore, encore et encore.

Il avait observé les vagues toute la nuit durant, et lorsque le ciel avait commencé à s'éclaircir, avait supposé qu'il était temps de rebrousser chemin pour regagner le campus, avant d'être interrompu par une voix peu familière, et pourtant si marquante.

Un sourire s'esquisse sur ses lèvres, mais il ne se retourne pas.

Mwyar.

L'appellation peut paraître froide mais son ton est amusé, en le connaissant un peu on peut discerner de la joie - semblable à un animal qui vient faire la fête à son propriétaire après une longue, longue journée de travail. Il est vrai, Malleus ne tient pas en place.

Que fais-tu ici ?

Pourtant, ses mots sont si distants.